Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 392
14 janvier 2010

Bienvenue aujourd'hui dans le monde imaginaire de

Bienvenue aujourd'hui dans le monde imaginaire de ma poésie

Des mots

J'écrirai pour lui

Au fil de mes nuits

A la force de mes doigts

Des mots

Des mots d'amour

Des mots de plaisir

Des mots de toujours

Des mots sans Fin

Des mots écrits

A la pointe d'un coeur aimé

Des mots de liberté

Des mots que je ne vous dirai pas

Des mots qu'il ne lira pas

Ils seront mes derniers MOTS

Des mots condamnés

Enchaînés à mes doigts

A n'être que des mots

Ecrits pour lui..........

4q4ybxpv

Publicité
Commentaires
M
Ouh... c'est bien beau... je te comprends : j'écris aussi un peu parfois, j'aime les mots, tout ce qu'ils permettent de suggérer...<br /> Merci de nous le faire partager...
I
eh bien voilà de beaux écrits et de bien belles photos ...tu as beaucoup de talents -je ne connaissais que celui de tricoteuse ;o))))))<br /> bienvenue dans la blogsphère et longue vie à ton joli blog!!!!!!!
Publicité