Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 407
22 février 2010

Ma bande doudous

Je me suis lancée dans les doudous que l'année dernière......c'est un virus qui vous prend et ne vous lache pas...! Plus j'en tricote, plus je trouve d'autres modèles...mais le temps me manque.....

images_002

lutin

doudou_asso

doudou_hibou

doudou

Publicité
Commentaires
V
trop mignons ces petits doudous,bravo.bises ivine
M
Comme ils sont originaux tes doudous !<br /> j'imagine les yeux équarquillés des enfants...<br /> Je craque pour le jaune et noir, trop rigolo !<br /> Mais tous sont géniaux !
K
Trop mignons :-)
K
ils sont tres jolis bravo!!!!!!!!!!!
A
Voilà, je suis arrivée jusqu'ici ;)))<br /> <br /> Ils sont craquants tes doudous !!!!
Publicité