Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 401
19 mars 2010

Derniers ensembles bébé 0-3 mois

J'aia mis le turbo à mes aiguilles et voici les derniers ensembles qui seront exposés au marché artisanal de printemps le week end prochain.ensembles_0_3_mois_001

ensembles_0_3_mois_002

ensembles_0_3_mois_003

Et un nouveau châle anthracite  au crochet de 135cm de largeur

ensembles_0_3_mois_004

Publicité
Commentaires
B
wouaw c'est top
N
Tes tricots sont magnifiques! Le châle est splendide. Quelle patience tu as!
A
Oh, superbe, j'en ai vu d'autres sur ton album photos, celui dans les tons violet est vraiment très beau.<br /> <br /> Bisous<br /> Angélique
M
Trop belles tes petites vestes, tu as de l'imagination et du goût !!!<br /> J'aime bien ces couleurs vives.
L
j'adore, j'admire, je craque.........<br /> que de beautés, quel mélanges de couleurs et de laines, c'est superbe tout ça, bon courage pour le marché d'artisanat, je pense que ça marchera bien!!!<br /> bisous ma Marie du Jura!!!!
Publicité