Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 407
1 juin 2010

Temps d'orage hier soir.... Le prjet de mai pour

pr_ma_projet_mai_2010__2_

Temps d'orage hier soir....

Le prjet de mai pour les prémas est terminé.....

j'ai eu beaucoup de plaisir à tricoter la brassière.......va y'en avoir pleins d'autres sur les aiguilles......

pr_ma_projet_mai_2010

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment mignon les petites brassières prémas !<br /> Celle-ci vient aussi me faire rêver... j'aimerais toutes les tricoter...<br /> Bravo !
P
superbe la photo
M
Coucou ma douce<br /> <br /> Elle est super mignone cette brassière.<br /> <br /> Gros bisous<br /> ta puce du sud
Publicité