Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 401
6 juin 2010

Robes d'été au crochet

50557912_ples copines

voici deux petites robes crochetées....

la saumon est en taille naissance (ça dépend toujours du poids du bébé) et l'autre 3 mois.......

couverture tissée au crochet encours....j'espère vous la montrer en fin de semaine.....

Profitez de cette belle journée.....

robe_au_crochet_001robe_au_crochet_002

Publicité
Commentaires
L
Je trouve la robe rose absolument adorable !
M
coucou, c'est mamina, peux tu me donner les explications de ces 2 petites robes que j'en fasse pour Martine, si tu veux bien.<br /> Je les trouve trop mimi.<br /> gros bisous
B
j'adore vos brassières serait il possible d'avoir les explications de la rose taille naissance merci d'avance
C
bonjour je trouve vos robes tres jolies en pariculier la blanche elle est magnifique serait possible d avoir les explicatins je vous remercie d avance
C
mignonne ses ptites robes ma marie
Publicité