Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 394
23 juillet 2010

Marché artisanal de Vissoie

1ère participation au marché artisanal de Vissoie dans le Valais.....

Joli petit village typique  de montagne. Avec mon amie Rose nous en garderons un bon souvenir.

doudou_009

doudou_012

doudou_013

doudou_014

ptdejbjrn4sc5 et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
joli 1er marcher ma marie sais tres joliement presenter de bien joli chose
M
Coucou ma grande,<br /> Il est superbe votre stand et les articles ouah ils sont très beaux.<br /> J'espère que ça a bien marchés car vous faite de belle chose.<br /> <br /> Tout plein de bizous<br /> Marie-Paule
Publicité