Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 407
28 juillet 2010

Cartes peintes au fer à repasser

Un fer à repasser sert à repasser me direz-vous.........

hé bien moi je l'utilise également pour peindre......journée morose, pluie et fraicheur, envie de faire autre chose à cet instant que de tricoter....alors voici quelques unes de mes peintures.......

pour votre info les carte font 20cm/13cm

abstrait ou naifs  laquelle choisir ?Abstrait

Abstrait_3

Miroirsmini_abstrait_pour_cartes

montagne_2

montagne

Abstrait_2

Publicité
Commentaires
B
c'est trop beau magnifique
M
comment peindre....je n'ai jamais appris....!<br /> un petit fer à repasser, des barres de couleur de cire dit encaustique, fondre les couleurs sur le fer et donner des coups de fer.....<br /> sans jamais revenir sur la couleur car plus on passe plus la couleur se mélange et devient fade....c'est du grand art comme du saut à l'élastique pas le droit à l'erreur...!!!!!!<br /> dans quelques semaines je mettrai tout un lot en vente dans ma "boutique" blog.....<br /> merci d'avoir admiré ces petis chef-d'oeuvres..
I
superbe !<br /> pourriez-vous nous expliquer comment vous procédez.<br /> merci d'avance<br /> iris
A
Oh, c'est magnifique, bravo !<br /> <br /> Angélique
D
c' est super beau comment fais tu ?
Publicité