Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 401
31 août 2010

Dernier jour du mois d'août

n9ld2t10

Wouahhhhh l'été est presque que presque pas commencé....qu'est-ce qu'il fait froid ces jours 13°...!!!!

On va se faire des 35° à NOel. hihihihi si ça continue on skiera en juillet.....

Bon je plaisanate.....un peu d'humour .......

Mes encours tricot du mois se sont terminés par un couple lapinous......pas terrible à mon avis.......manque de temps, plus de bourre acryliqque...enfin tout pour embêter.....mais j'y suis tout de même arrivé...

images_012

Publicité
Commentaires
K
Adorable tes ptits lapinous j adore !! tu es tres doué !! bonne journée bisous kaline
P
Oh ben moi je les trouve vraiment mignons !!<br /> et avec leurs petits accessoires gilet, jupette, noeud pap, collier et petite fleur !!<br /> c'est très joli !<br /> bravo et quel rendement !!<br /> Bisous
Publicité