Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 377
3 octobre 2010

Juste un ptit coucou

C'est l'automne avec sa palette de couleurs...la saison que je préfère......

Prochainement je vous montrerai mes Hello Kitty au point de croix par un coup de baguette magique elles se sont transformées en boites à bijoux.......

Travaux d'automne au jardin, tailler les arbustes et planter de nouveaux bulbes et arbustes pour la nouvelle allée....

on se fait un ptit voyage en Bretagne dans le Morbihan.......allez c'est parti.!!!!à bientôt

images_047

L'île aux Moines

images_063

Une ruelle pittoresque de la Gacilly (fabrique des prod.Y.Rocher)

images_065

Toujours à la Gacilly,,,,j'adooooore les enseignes marrantes!

lever_de_soleil

Tout a une fin.....lever du soleil sur l'autoroute du côté d'Azay-le Rideau.....snifff snifff snifff

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous faire partager d aussi belles photos ;o)
P
merci pour la balade.<br /> je ne connais pas cette belle région, j'y suis allée quand j'étais petite et les noms me rapellent de souvenir, mais c'est tout.....<br /> Il y a tant de jolis coins !!!<br /> Et oui l'automne est là et les forêts commencent à se parer de leurs belles couleurs !<br /> j'aime bien aussi.<br /> Bonnne journée<br /> Bisous
Publicité