Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 401
20 janvier 2011

Brassières

52788947

le scoop du jour

LA NEIGE TOMBE JUSQUE PAR TERRE....l'hiver n'est pas terminé.....oh non que non que non

alors près de la cheminée voila une partie de mon activité de ces jours.........

la brassière chiné crochetée à été terminée hier soir 23h00 elle est encore toute chaude.....hihihihihih

janvo_2011_001

janvo_2011_002

janvo_2011_005

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
C
très jolies toutes ces petites brassières
K
Elles sont superbes, ça donne envie de refaire des bébés hihihihihihi, je passe mon tour, j'ai le rôle de Mamie maintenant :)<br /> Bravo, bisous de Bretagne
V
des pures merveilles,bravo Marie.bises vivine
Publicité