Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 394
27 mars 2011

Un bonnet de plus ......

Hier soir j'ai tricoté 2 bonnets...à force tricoter pour les autres fallait que je tricote un bonnet pour Alexandre mon 2ème petit fils âgé de 3 mois

en prenant les explications (pour les intéressées) du bonnet. Modifications, la hauteur 13 cm et ensuite commencer les dim. quand il rest 9 mailles passer un fil. Et terminer par une touche perso.....

Pour ma part j'ai crocheter 20ml fait une maille serrée dans la 1ère maille ainsi de suite 12 fois.....ça donne une effet rigolo....

images_mars_11_001

Publicité
Commentaires
C
très bonne idée de finition! à copier !lol
K
C'est rigolo ! :)
Publicité