Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 393
15 août 2011

bonjour le petit déjeuner est servi.!....... je

2chatk7

bonjour

le petit déjeuner est servi.!.......

je n'ai pas chômé cette semaine......tricot,finitions  couture des chaussons et broderie......

voyez par vous même

chaussons bottine

chaussons fourrure

images

images 022image juin 11 103

bavoirs juin 11 014

Numériser0001

à bientôt pour d'autres aventures brodées...¨¨¨.......

Publicité
Commentaires
B
trop beaux les bonnets ainsi que le blog ,dommage qu'il n'y pas d'explications .je suis à la recherche des bonnets pas trop dure à faire;j'aime bien celui qui à la petite queue et ceux qui sont situé en haut et à chaque extrémité de l'image.<br /> <br /> la broderie de vos chats sont très réussi. j'adore les chats.<br /> <br /> bonne soirée.
S
trop beuax tes chats! et bravo pour ces chaussons!
V
ahhhhhhhhhhhh bien sur ma preference va a la broderie chat :) bizous
L
ah oui dis donc toutes ces créations !!! toujours aussi adorables tes petits chaussons...
M
coucou,et trop top tes bonnets et chaussons...et les super broderies.A tout bientot
Publicité