Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 394
5 décembre 2011

Marché de Noël féerique

Ce week end je participais au marché de Noël de Undervelier Jura Suisse.

L'organisatrice Evelyne avait décoré les salles elle-même et exposait ses crèches, fermettes, grottes....tout entièrement que du fait main,,,,avec des écorces, des pives, des éclats de pives etc.

un endroit magique, rempli de père Noe¨l, de lutins, de bonhommes de neige, de biches de traineaux etc.....

en route pour la visite,....vous en prendrez plein les yeux..

images 172

images 173

images 174

images 176

images 177

images 178

images 179

images 180 pour une amie Renée.....amie des félins de salon

images 182

images 183

images 185

images 186 mes tabliers brodés (une partie)

images 188 mes cabas à commission brodé

images 181

images 196 peinture de Martha Kohler sur galets

images 191 une partie de mons tand avec le coin cartes, cartes brodées....tout ce qui touchait à Noel à l'hiver est parti.....je vais mettre le turbo à mon aiguille.

J'espère que la visite vous a plue..

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
des chats que je reconnais!! jadore, bravo
M
waouh , c'est splendide ,que de belle chosse ,<br /> juste un peu trop loin pour venir admirée<br /> un décor à tombé <br /> heureuse que se marché à bien donner <br /> il n'y a plus qu'a.....<br /> bonne soirée
C
superbe ! que de belles choses !<br /> tu as travaillé comme une chef !<br /> Je suis actuellement en Alsace et en prends plein les yeux aussi ! Noël magique ici!<br /> Bravo Marie Christine et merci du partage
K
Ohhh là là merci pour la visite c'est magnifique ;<br /> que des merveilles :)
C
Quel beau décor<br /> et en plus si tu as bien vendu c'est parfait pour toi<br /> Bon courage pour refaire du stock<br /> bises et bonne soirée
Publicité