Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 394
19 décembre 2011

15 décembre Marché à MOntreux

C'était décidé 'davance qu'avec ma fille on s'offrait une journée au Marché Artisanal de Montreux.

Wouahhh les belles choses, que de l'artisanat et pas du Taiwan.... on a été émerveillée de toutes ces beauté...

le porte-monnaie plein rempli  avait subi un petit régime durant la journée.......

Je vous laisse déguster les photos

marché de noel Montreux Le car s'arrête devant le parc qui se situe près du lac Lémarn et au début des 155  petits chalets ...

marché de noel Montreux (3)

marché de noel Montreux (4)

Je n'ai pu résister devant les Barbapapas....en pensant à mon petit fils Gregory

Souffleur de verre

Le stand du souffleur de verre.....du grand art....comment d'une baguette de verre, il arrive à creer une boule.... de toute beauté et des prix très populaire.

J'aurai pu vous montrer des centaines de photos....mais l'année prochaine j'y retournerai.......

à Bientôt

Publicité
Commentaires
C
ouahhhhhhhh bien mieux qu'aux Champs Elysées où j'étais hier ! bravo aux organisateurs qui savent choisir les exposants !
K
J'adore ce que font les souffleurs de verre .<br /> Mimi les barbapapa :)
Publicité