Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 377
23 janvier 2012

Cartes brodées

 

 

9789a7be

bonjour à toutes

Epuisée par une mauvaise grippe, qui a dégénéré en brochite et sinusite...je reprends petit à petit mon blog...

durant tous ces jours je n'avais plus d'énergie encore moins pour l'ordinateur...

mais j'ai quand même réalisé quelques petites broderies

IMGbouquet de roses appliqué sur cabas

IMG_0001broderie enfantine mise sous cadre

IMG_0002carte de Noel

IMG_0003carte de Noel

à bientôt pour d'autres petites croix

Publicité
Commentaires
C
oh ma pauvre !Mais, tu a bien brodé tout de même ! super !Meilleure santé
K
Et bien même avec ta grippe tu as bien travaillé :)
Publicité