Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 401
1 mai 2012

Echarpe et encours

Re  bonjour

voici ma 1ère écharpe ajourée tricotée en coton....elle se tricote en 2 partie ( à cause des dim.) vous la tricotez à la grandeur que vous voulez, très sympa...la mienne mesure l.70cm

écharpe coton 4

écharpe coton 4

et comme vous êtes des petites curieuse.je vous mets le le diagramme

63230218_p

et comme il me faudra plusieurs écharpes voici celle commencée hier soir

encours écharpes 5

elle se tricote sur aig. 3,5  polyacril très doux 5ogr 145m.

Passez une belle journée...

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
très belle écharpe
F
wouahhhhhhhhhh c est superbe<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises et bonne soirée♥
C
non, non je ne suis pas une petite curieuse mais une grande curieuse ! j'assume mdr<br /> <br /> très jolie écharpe et merci du partage<br /> <br /> bisous
K
Ah oui çà change des autres écharpes et en acrylique c'est pour moi çà hi ! hi ! :-*
F
coucou ,je découvre ton blog avec plaisir<br /> <br /> tu fais de très très jolis choses<br /> <br /> je viens de m inscrire a ta newsletters ..pour ne plus rien manquer<br /> <br /> gros bisous ♥<br /> <br /> à bientôt sur le fofo ou sur mon blog..
Publicité