Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 407
10 mai 2012

Chauffe épaule

9a1ce885coucou

 

En prévision de mon marché d'été et de ceux d'hiver voici mon avancé sur les chauffe-épaules

tout doux..avec la chaleur de cet après-midi je n'en ai aucun besoin......

châle chauffe épaule 2012en BINGO bleu jean's gris chiné

chauffe épaule bleu gris 2012BINGO bleu roi

chauffe épaule rouge noir 2012BINGO rouge noir d'un bel effet

 

demain je vous montrerai ....... surprise.......

à bientôt

1234049370-copie-1

Publicité
Commentaires
C
ils sont très jolis tes couvres épaules, toutefois j'ai une préférence pour le rose et gris.<br /> <br /> Bravo tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
C
ils sont très jolis tes couvres épaules, toutefois j'ai une préférence pour le rose et gris.<br /> <br /> Bravo tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
C
ils sont très jolis tes couvres épaules.<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs sont belles, toutefois j'ai une attirance pour le gris et rose. Brovo tu as bien travaillé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
M
bonjour m christine <br /> <br /> C 'EST SUPER JOLIE J 'ADORE <br /> <br /> PEUX TU ME DIRE OU TROUVER CE MODELE <br /> <br /> MERCI D 'AVANCE <br /> <br /> BISOU MARYE
C
ouah c'est très joli et pratique ! bravo!
Publicité