Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 377
18 mai 2012

Période châle

Bonjour les amies

Voici 2 nouveau châle (swalette) pour ma part c'est plus une écharpe tour de cou qu'un châle....

J'ai eu beaucoup de plaisir à les tricoter...

châle blanc mai 12

châle 1 blanc 12en tour de cou

châle coton bleu chiné j'ai commencé le dessin avec 330 mailles

châle 1 bleu chiné

sur un top ou une robe à bretelles spagettis,,,de toute beauté.......

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ah oui ! Ils sont magnifiques <br /> <br /> Bisous !
K
Magnifiques ! Ce sont des créations personnelles ou on peut trouver les modèles quelque part ?
C
Ils sont très beaux, tu vas avoir autant de plaisir à les porter qu'à les tricoter, je pense. Bon week-end
R
et bin de bien jolis chales...;o)
K
De bien joli châle :-*
Publicité