Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 406
16 juin 2012

TUTO châle

images 179 Voici le tuto châle abyssal à ma façon (version www.1petitbazar.canalblog.com)

 

je le tricote sur 290 mailles aig. 3,5 (mais j'adapte par rapport au dessin, cela donne + ou - de mailles)

toujours 3 rg de pt mousse et pour ma part 14 cm de dessins ajouré

ensuite l'arrondit se tricote sur RR comme suit

tricoter 148 mailles, tourner l'ouvrage

tricoter 8 mailles tourner

tricoter 7 mailles 1 surjet simple , 3mailles tourner

tricoter 10 mailles 2 ens. 3 mailles tourner

continuer ainsi côté endroit  jusqu'à 1 m avant le point de retour du rang précédent 1 ss, 3 m tourner

rang envers de mème mais 2 ens. 3 m. tourner

rg endroit endroit

rang envers envers. et tricoter toujours  ces 2 rangs.

Quand vous arriverez aux 290 m sur l'aiguille tricoter encore 4 rangs mousse, rabattre souplement...

bon tricot 

Publicité
Commentaires
G
Superbe !
Publicité