Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 407
28 septembre 2012

Voyage en septembre

2vaio35

 

Bonjour à toutes

Non je ne vous ai pas laissées tomber comme de vieilles chaussettes.!.......

Mais j'ai pris quelques jours de vacances en Touraine et dans le Morbihan.....maintenant vous savez tout!....

et voici quelques photos

L'Islette 2

Chateau de l'Islette à Azay-le-Rideau, ouvert lors de la journée du patrimoine. Habité par ses propriétaires

images 2012 254

Le chateau de Brissac où a été tourné une partie du film "La dame de Montsorreau" en 2010.

images 2012 277

Poule-Fetan dans le Morbihan.....refait vivire les vieilles traditions et les maisons paysannes d'autrefois

images 2012 287

Les ramparats de la ville de St-Malo

images 2012 309

Retour en Suisse dans l?oberland Bernois à Laauterbrunnen

Je me suis essayée dans le graphisme pour carte postale!....

le clocher dans les montagnes Clocher de l'église de Wengen

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui....

La semaine prochaine je vous montrerai mes derniers chauffe-èpaules......

Bisous

Publicité
Commentaires
C
un beau voyage remplie d'histoires de princesses, où étaient les dragons?<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
K
De bien belles photos :-*
Publicité