Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 407
1 février 2013

Des mitaines

Bonjour les amies

En hiver on pense à mettre nos petites mains bien au chaud.....

Une paire de manchon et une paire de mitaine avec pouce....

mon stock avance pour mes marchés de Noel en fin d'année...hihihihi ça fait rigoler, mais le fait main ne se fait pas en une journée....ma baguette magique est tombée en panne hihihihihi.

images 2013 009la paire de manchon

images 2013 010la paire de mitaines avec pouces

à bientôt pour d'autres, tricots, point de croix.....

Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle tu peux me donner les explications s t p <br /> <br /> bisous Astrid
M
MAGNIFIQUE TES MITAINES <br /> <br /> MERCI POUR LES EXPLICATIONS <br /> <br /> BONNE JOURNEE <br /> <br /> BISOU MARYE
K
Il faut que tu recharges les piles alors hi ! hi ! :*)
M
jolies mitaines bravo<br /> <br /> bon vendredi
Publicité