Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 407
12 avril 2013

Petites robes pour les BB des restos du coeur

Je reviens....les journées et les semaines passent à une vitesse folle

Je n'ai pas chômé entre bureau, maison, rénovation d'une commode etc etc etc, j'ai quand même eu le temps de tricoter ces 15 derniers jours ces petites robes en faveur des BB des restos du coeur de Nancy....

TRICOTS BB resto 002

TRICOTS BB resto 003

TRICOTS BB resto 004

TRICOTS BB resto 005

Passez une belle journée et à bientôt. Bisous

Publicité
Commentaires
Y
trop belle tes petites robes........en plus pour une bonne action ........alors doublement BRAVO !! gros bisous
K
Belle action ma belle :*)
Publicité