Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 393
22 juin 2013

Une île entre le ciel et l'eau

Voilà les vacances sont terminées

10 jours sous le ciel de la Crète à 38°...j'en ai profité de faire le plein d'énergie , de me reposer.....mdr mdr j'ai crocheter 22 bonnets naissance pour la maternité...

voici quelques photos du complexe hôtelier et surtout des magnifiques plantes

HPIM4309 Hibiscus sur tige, ça pousse comme la mauvaise herbe

HPIM4312 Vue d'une partie du complexe hôtelier Alexander Beach

HPIM4323 Une des 3 piscines

HPIM4322 les petits escaliers et sentiers menant à nos chambres

 

HPIM4329Héraklion vue d'avion

HPIM4337 des îles entre le ciel et l'eau .........

HPIM4338 les alpes autrichiennes / suisses

Pour les autres photos....faudra attendre demain.....et les visionner dans l'album.....

bon week end

 

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour marie super photo sa fait rever bien reposée!!! moi je pars le 4 j espere en profiter aussi pour se ressourcer<br /> <br /> gros bisou a bientot marye
K
Merci pour ce morceau de ballade :*)
Publicité