Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 377
17 décembre 2013

Maternité du CHUV Lausanne

Bientôt 2 ans que je suis tricoteuse bénévole pour la maternité du CHUV.

Voici une photo de la sympathique équipe des sages-femmes.....et un petit aperçu de ce qu'elles recevront ces prochains jours.....

photo 11

HPIM4521

doudous lapins

HPIM4459

Avec d'autres doudous, des robes, des chaussons........

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
bonjour, je trouve ce que vous faites super chouette, une question : comment devenir tricoteuse bénévole pour la matérnité du CHUV. J'ai ma maman qui aime tricoter et qui s'ennuie ses derniers temps, alors on pensait qu'elle pourrait devenir bénévole<br /> <br /> <br /> <br /> merci de me donner des infos si vous en avez
F
Je suis admirative, que du bonheur!
Publicité