Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 407
13 janvier 2014

SAL 2014 le jeu de l'oie

Bonjour  les amies

Je me lance dans une aventure......

SAL 2014 sur le forum Passe-temps créatifs.....LE JEU DE L'OIE

Voci mon début, un objectif par mois, au fil des semaines je vous montrerai mon avancée......

J'y retourne

HPIM4691

A bientôt

Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment bien ça et une excellente idée. Beau projet !
S
Bonsoir Marie, quelle belle idée que de broder ce jeu de l'oie..... Je suivrai tes avancées avec plaisir.<br /> <br /> Bisous Sandrine
B
Bonjour. Très joli début ! Bonnes petites xxx.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises. <br /> <br /> Michèle J.
Publicité