Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 394
16 août 2014

ce matin 2 minets ont squaté mon salon

Non je ne me suis pas endormie au soleil, par ici c'était plutôt le déluge.

Mais j'ai mis au point un doudou minou... au crochet...!....ça va plus vite qua'au tricot.

1ère expérience scientifique , voilà ce que ça a donné

CHATS AU CROCHET

J'ai voulu modifier les yeux, le nez, les oreilles en faisant de 2 couleurs, bref,  les prochains seront autrement....

c'est toujours les yeux!..pour les bébés, mais beaucoup d'entre vous mettent des yeux sécurisés ça rend tout autre le doudou.....

Publicité
Commentaires
B
Pas mal ! C'est vrai que le crochet avance plus vite.<br /> <br /> Ici aussi les températures sont frisquettes, mais nous n'avons pas la pluie (pour une fois).<br /> <br /> Bisous
C
Pas évident comme création mais tu t'en sort très bien. Bonne continuation.
Publicité