Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 394
1 octobre 2014

Des souris pour votre chat

Noel est à la porte....le temps de cadeaux, des gâteries......

Alors pourquoi ne pas faire plaisir à Mr Minet et Dame Minouche en lui offrant une souris!.........

J'en suis sûre que ça va faire rire les visiteurs aux marché de Noel et que mes souris trouveront vite prenuer.

Sourtis pour chat

à bientôt

Publicité
Commentaires
N
tous tes doudous sont magnifiques <br /> <br /> tu as du faire des heureux
L
Trop mignonnes tes petites souris !
B
Trop mimi!<br /> <br /> J'adore plus particulièrement tes petites souris au tricot, et pour cause, je ne sais pas crocheter.<br /> <br /> A bientôt
B
bravo des cadeaux pour les minets c'est chouette
V
déjà noel ! tu y vas fort :)<br /> <br /> mimi les souris
Publicité