Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 407
23 janvier 2015

Production de la semaine

Et oui quand on est bénévole pour une maternité, faudrait au moins 10 bras. ça avancerait plus vite

Là je ne peux pas me plaindre....

J'ai bien avancé pour mon prochain colis....

Regardez

lot de bonnets péruviens pour la maternité

Lot de bonnet péruviens 8-12mois

Deux genres différents , le 1er lot pour nouveau né et l'autre pour l'orphelinat car taille 6 - 9 mois tout dépend de la tête du bébé.

A bientôt

13a8105e

Publicité
Commentaires
B
wouaw qu êlle production tu es une vraie mille pattes bravo ma belle félicitations tout est magnifique
L
Tu as fait de quoi mettre au chaud beaucoup de petites têtes.
Publicité