Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 407
29 janvier 2015

Petites échrpes renard

le hasard m'a mise sur cette jolie écharpe renard.....

on peut la tricoter façon simple ou en renard c'est selon son envie.

Voici les dernières écharpes terminées.....y en aura d'autres , vous me connaissez, quand je suis lancée je ne peux plus m'arrêter......

HPIM5445

HPIM5446

HPIM5448

HPIM5449

 

Je trouve pratique l'écharpe car elle passe sous la doublure de côtes....et le cou du bébé est bien protégé....

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
et bien tu as bien bosser c'est trop chou ces écharpes trop trop mignon moi aussi je suis un bébé j'en veut une oueinnnnnnnnnnnnnnn ,non je rigole tu me connait
L
Elles sont très jolies tes écharpes.
Publicité