Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 406
1 mars 2015

De nouveaux chaussons, bottines et ballerines

ça faisait longtemps que je cherchais un modèle de chaussons au crochet.....

Eureka j'ai trouvé et depuis je ne peux plus m'arrêter...

de ma 1ere paire en vert pâle, j'ai modifié, remodifié pour arriver à toutes ces petites choses..........

chaussons 2015 1ère paire

Ballerine emeraude modification de la bride et semelle émeraude

Ballerine princesse rose semelle rose bride s'ouvrant sur un bouton "pomme"

Ballerine Blancnoir semelle noire et picot noir

chaussons petite rondelle ou un bouton coeur est cousu

ballerines jesns semelle marine semelle marine modèle ballerine avec lacet

chaussons chine bottine j'ai replié le haut

 

Bon dimanche à bientôt

5467741f

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ceux à la pomme
Publicité