Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
29 avril 2010

UN REVE QUI SE REALISE

Depuis des années j'en rêvais....

Avoir un jour une petite boutique où mes créations seraient exposées.....

Au marché artisanal de printemps, j'ai fait connaissance de Rose...qui avait la même idée en tête.

Les grands esprits se rencontrent...et c'est fait...

Nous avons emménagé dans 2 chambres des studios qui se situent au premier étage de chez elle.....

Les visiteurs y trouveront le petit cadeau à offrir ou à s'offrir.

Pochettes en feutrine, colliers, doudous, cadres, peintures, sacs multi - fontion pour enfants, pleins de bidules à petits prix......

Voyez par vous-même, poussez la porte vous êtes les bienvenus.

expo_fil_et_aiguilles_010

expo_fil_et_aiguilles_002

expo_fil_et_aiguilles_003

expo_fil_et_aiguilles_004

expo_fil_et_aiguilles_005

expo_fil_et_aiguilles_007

expo_fil_et_aiguilles_008

Publicité
Commentaires
B
c'est chouette bravo est elle encore en activité cette boutique
P
Bravo c'est le rêve de toutes,et quand il se réalise c'est magnifique !!<br /> Bisous<br /> Petzi
M
Félicitations pour cette boutique... pour ce rêve réalisé!<br /> Moi aussi, je l'ai rêvé et je l'ai créé... mais pas entre murs et fenêtres... mais sur le net!<br /> Longue vie à ta petite boutique!<br /> Et au plaisir de te lire!<br /> MissK
V
félicitation pour cette boutique d'art<br /> je souhaite que cette boutique marche trés fort<br /> bisous<br /> Vigie63
M
Coucou les filles<br /> <br /> C'est sympa votre petit coin boutique Bravo.<br /> <br /> Attention je vois que votre titre c'est " de fil en aiguilles " il existe déjà sur internet.<br /> <br /> Plein de bisous
Publicité