Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 416
21 août 2010

Petites dames

zphv6m9z

La journée commence par un bon petit déjeuner......et des fleurs en prime...

J'ai  changé mes aiguilles à tricoter contre une aiguille à broder....et cela donne :

de jolies petites dames.

Je remercie Pat pour sa grille

dame_en_rouge

dame_en_rose

dame_en_violet

Reste à repasser ces canevas et à les coller soit pour en faire des cartes ou un joli cadre....c'est à étudier!....

Publicité
Commentaires
M
Très jolies ces broderies, j'aime beaucoup.<br /> Tu peux les mettre aussi sur des petits "sacs sent-bon" que tu fabriquerais... remplis de pot-pourri...<br /> Amitiés, Mousse.
A
Adorables ces petites dames, beau travail !<br /> <br /> Bisous
P
coucou !!<br /> ca y est j'ai enfin pu venir à mon tour visiter ton petit monde !!<br /> Elle sont super mimi tes petites dames !!<br /> je m'abonne à ta NL et aux articles pour suivre tes réalisations qui me plaisent bien !! Et je fini ma petite visite !! HiHi ! Oh la curieuse !! LOL!<br /> Bonne journée<br /> bisous
L
Bonjour Marie !<br /> Je suis ravie que tu aies trouvé la Demoiselle Lavande à ton goût ! Elles sont très jolies !<br /> Bravo pour tout ce que tu confectionnes pour des enfants !<br /> Bises de l'Isère !
Publicité