Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 420
8 novembre 2010

1, 2, 3 , point de croix

46771555_p

Bonjour à vous

Nouvelle semaine, et Noël est à la porte pour celles qui particiepent à des expos ou marchés de Noel.

Mon week end s'est passé aux aiguilles....!!!!!

Quelques encours à terminer pour mes marchés, certains sont prêts à coudre.....

Je me suis bien amusée cette anéée avec ces petites broderies au point de croix, faut espérer qu'elles fassent plaisir aux futurs visiteurs.......

Voici les décos.!!......

broderies__noel_001

ce n'est que la 2ème partie, par certaine que j'arrive à terminer cette bannière pour Noel

broderies__noel_004

broderies__noel_005

Les petites décos pour le sapin ou pour orner les clés des armoires....les lustres....!!!

broderies__noel_002

Et voici l'avancée de mon arbre à chouettes......

Je vous dis à dans quelques jours....

CHOUETTEMENT  vôtre....

Publicité
Commentaires
Publicité