Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 420
2 janvier 2011

Anniversaire

noell11

Premier anniversaire de mon blog.......Pour l'année de 2011 j'essaierai de vous présenter de nouvelles créations bébé: bonnets, chaussons, couvertures. Je n'oublierai pas de vous faire partager, mes fleurs, mes 4 mousquetaires de chat, mes petits points de croix où j'agrandirai la créativité.

Bref je partagerai avec vous mille choses.

Ouvrez la porte, entrez et visitez....

58766501_pà bientôt

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire à ton blog. Je te souhaite une belle année pleine de voyages, de loisirs, de rêves et de bonheurs petits et grands.
I
joyeux blog'anniversaire!!!!<br /> le c'était l'anniversaire de mon fils Corentin!!!<br /> <br /> je te souhaite une très belle année créative et beaucoup de bonheur!!!!!!!!
V
longue vie à ton blog.bisous
Publicité