Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 426
2 février 2011

Restes de laine

60764908

Bonjour

Que faire de ces restes de laine....!......petits pelotons par ci et par là......

Une solution crocheter ou tricoter une brassière ou une couverture.!!.......

Voici le travail de ma soirée d'hier.....(point noisette) mdr  je le trouve tellement beau et super rapide que je le crochète à toutes les sauces.....j'ai pris le même modèle que la brassière mais sans manche...l'été va arriver dans quelques mois.

petite_robe

Publicité
Commentaires
L
Bravo c'est tres joli<br /> biz Béa
M
elle est tres belle marie <br /> peux tu me dire le point que tu as utilisee<br /> je le trouve tres joli<br /> bon week end<br /> bisoumarye
S
C'est une très bonne idée, cette brassière est très jolie.
G
C'est le modele togo non ? Bises
O
c'est magnifique<br /> odile
Publicité