Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 422
20 avril 2011

Après-midi broderie

 

 

 

 

 

 

 

09041410

Enfin j'ai terminé à temps mon SAL d'avril le chat et le lapin quelque peu modifié car je ne voulais pas écrire en anglais...je défends la langue de Molière...

images_avril_11_004

et pour ne pas rester sans rien faire de mes dix doigts....j'ai également terminé ma 3ème Sunbonnet

images_avril_11_003

50613393 à vous toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Cher Chantal ; les grilles ne sont pas à circulation libre dans les blogs !!!!Elles sont dans ma boutique ou sur mon blog .Bonne journée
C
peut-tu m'envoyer la grille de la lettre c des subonnets,je t'en remercie d'avance.si tu reçois les autres peut-tu me les faire suivre avec un grand merci<br /> <br /> Amitiée<br /> <br /> Chantal 18
A
Quel travail !Bravo !!!Le chat et le lapin très mignon ! Bon We de pâques
K
Ah je peux enfin posté , les photos ne voulais pas s'afficher .<br /> Trop marrant le chat & lapin :)
I
Jolies broderies !!
Publicité