Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 422
9 mai 2011

Petite dame Sunbonnet

50342723 à toutes

la journée s'annonce très chaude.....

voici quelques ouvrages terminés .....en encours des bavettes sur toile 7 très serrée....bonjours les yeux!....

image_mai_2011_002

image_mai_2011_001

SAL__ABC_2011

 

Il ne m'est pas possible de vous donner la grille. Voir dans mes liens le site AU PAPOTAGE DES DAMES et le demande à Angelique. Merci.

Bon    53194873 à bientôt

Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant. Je crois bien que je vais me laisser tenter par une lettre. Tu les finitionnes comment ? C'est pas trop grand pour un pinkeep ?
N
Bonjour Marie<br /> merci de ta visite sur mon blog en effet c'est pratique un sac à tarte et aujourd'hui en sal je fais le rond!! on va voir!<br /> bonne journée<br /> très belles broderies une amie raffolent de ces petites dames sunbonnet
M
bonjour marie c est trés jolis bravo tu a un trés joli blog bisous a bientot monique
L
trop mignonne la petite fille en mauve :D
K
çà avance bien :)
Publicité