Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
20 mai 2011

RIS Sal sac à tarte

images_023Bonjour tout le monde

 

Avant hier j'ai dis à mon gégé" je suis en pleine expérience scientifique".......hihihihhii   je ne savais pas que tu faisais partie du RIS..me dit-il.....(recherche d'investigations scientifiques).......

Ayant vu sur un blog un SAL sace à tarte, je me suis inscrite en vitesse,...temps limité pour mon expérience.!...

et le voila fait en lin pur (essuie-main découvert  dans le grenier chez ma maman: 200 essuie-mains datant de 1925 en parfais état, tout bien emballé dans du papier bleu....!!!!::::) j'en ai gardé une partie et le reste donné à Emmaus et des associations caritatives.....

sac___tarte_2011 

52293071lc6qer33 bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
S
il est très beau, bravo
A
Bravo,il est bien joli,bonne soirée!
B
super plat à tarte que tu as confectionné et belle découverte et surtout beau geste de don<br /> bonne journée<br /> Béa
M
il est superbe ton sac à tartes et quelle bonne idée d'avoir utilisé des torchons!<br /> bon dimanche<br /> bisous<br /> Maryse
N
Coucou Marie<br /> ton sac tarte est très joli et je verrai bien sur les prochains une broderie rouge!!<br /> à bientôtBisous Nadine<br /> J'aimerai avoir la lettre A de sunbonnet car mon amie aime beaucoup (tu as le modèle par mail)
Publicité