Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
24 juillet 2011

Deux sunbonnets

2chatk7

Bonjour et bon dimanche.

le petit déjeuner vous est servi dans les jardins de mon humble demeure..........hihihihi, magnifique Chenonceaux, mais un peu trop grand pour moi......on peut toujours rêver.

Deux petites dames en plus pour la couverture......modèle de chez : au papotage des dames

bavoirs juin 11 014

je continue dans mes encours, bonnets, chaussons, bavoirs, etc etc

je file bon dimanche

flora-11

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Marie, je suis une tricoteuse également du Jura mais du côté de Lons Le Saunier, vous êtes d'où ? <br /> Très beau blog Merci
K
Merci pour ce sompteux tit déj !<br /> Tu avance bien tes sunbonnets<br /> Fais attention en moto :)
Publicité