Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 417
17 août 2011

Ce matin dans mon jardin

0d1114bbBe matin dans mon jardin.......je n'y ai pas trouvé un chasseur mais un hérisson qui ne fait pas partie de la famille qui séjourne dans ma rocaille depuis des année.

Celui-ci est un jeune, je lui ai amené quelques croquettes des chats........ne JAMAIS donner du lait à un hérisson .....cela peut le faire mourir.....son système digestif le le supporte pas.

images 026

je vous présente TITUS le hérisson......

Publicité
Commentaires
M
trop mignon ton hérisson ! j'aime bien ces petites bébétes !
M
il est beau cet hérisson!<br /> il se plait bien chez toi<br /> bonne soirée <br /> bises de Marie-Andrée
C
trop mignon. Titusse était le prénom de notre première chatte, toute noire avec juste un médaillon blanc sous le cou
L
C'est vraiment craquant!
V
il est tout beau ce bb herisson :)
Publicité