Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
11 février 2012

Le paysage que j'ai autour de ma maison sans les

24ox5vo

Le paysage que j'ai autour de ma maison sans les biches et M. lapin....

mais tous les soirs M. renard vient manger quelques croquettes que je laisse sous la gloriette.....et l'autre jour j'ai donné des déchets de viande amené par mon voisin qui avait retrouvé des viandes congelé depuis 2005....alors dégelé, coupés en morceaux......les corneilles, les pies, les busards sont arrivés et bien sûr M. renard vers les 22h30.......

pauvres bêtes par ce froid sibérien. et aujourd'hui la bise est de retour...rien ne bouge aux alentours de la maison.

les oiseaux sont nourris.....et je passerai mon week end à la broderie.....

petite dernière une kokeshi appliquée sur carte...

IMGtoile aïda 7 brodée avec 1 fil

images 2012 046aïda 6 brodée 2 fils

à bientôt

Publicité
Commentaires
A
Très jolie ta kokeshi ^^,<br /> <br /> gros bisous
C
oui aussi ici froid sibérien !<br /> <br /> j'aime beaucoup la vierge et l'enfant !<br /> <br /> Je t'envoie du soleil mais hélas froid
Publicité