Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 421
22 mars 2012

Expérience scientifique !!!!

Bonjour tout le monde

Désolée pas très présente ces jours mais voilà la cause...

Marché artisanal à la fin du mois 31 mars et 1er avril au FOYER NOTRE DAME de Courtételle Jura SUISSE( à 40km du territoire de Belfort, Doubs, et Haut Rhin 25km).....sur 2 étages. une trentaine d'artisannes vous feront découvrir leur passion....poterie, couture, tricot, point de croix, arrangements floraux, carterie, sacs, délice de la ferme!....

Comme je suis une passionnée de point de croix.....il me fallait des supports.!......

comment faire?.....l'idée d'Isabelle Vautier pour ses hornbook.....

pour ma part je leur ai donné un côté artitique pour le verso......

et voilà le travail

images 2012 084Installation dans le garage

images 2012 085

images 2012 087 et voilà le résultat.

vous me direz : c'est rouge. ..j'aime broder les monochromes et le rouge est pour ma part la couleur qui leur rend leur splendeur!.....tous les rouge!....

Prochaine expérience scientifique : l'application de la broderie...

à bientôt

chatg10

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe quel talent.Félicitations<br /> <br /> Tu as des doigts en or <br /> <br /> marie59290
K
ohhhh J'adooooore , c'est du beau travail :-*
A
jolie tes expérience, ce dois rendre trop bien une broderie sur un homhork
Publicité