Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 416
23 mars 2012

Bienvenue à la montagne

Bonjour

Chose promise....chose due......

voici les 1ères bannières posées sur les planches HORNBOOK.........

J'aime les motifs de montagne.....mais j'aen ai brodée d'autres..avec des motifs de villes, de campagne......

à vous de me dire ce que vous en pensez ?.......

broderies printemps 2012 001

broderies printemps 2012 002

broderies printemps 2012 003 1ère bannière "dessin maison"

Publicité
Commentaires
A
J'ai un gros coup de ♥ pour les deux première elle sont trop magnifique (d'ailleurs si tu sais pas quoi en faire lol ^^).<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
M
trop beau bravo marie
F
j adoooooooooore<br /> <br /> ma préférence va vers la 2<br /> <br /> bravo !!!!!<br /> <br /> bises et bonne soirée♥
C
Toutes jolies mais ma préférée la première!
D
un plus beau que l'autre.....dur de faire un choix! BRAVO
Publicité