Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
14 mars 2013

Linges avec motifs montagnards

Non je n'étais pas perdue sous la neige...

au chaud près de la cheminée, à tricoter ou broder.......

En vue d'un marché artisanal (que du fait main) cet été à Visoie en Valais..une partie de ma production : linges

linges 2013

linges montagnes 2013

Ne me demandez pas la grille........sauf les vaches. tout a été brodé de tête......

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tes serviettes d'ou viennent t elles .Comment faire pour m'en procurer <br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse <br /> <br /> marie59290
K
De tête , wouhhhaaa bravo :*)
Publicité