Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
2 décembre 2014

Marché de NOEL de Courfaivre

Edition 2014 du marché de Noel de Courfaivre

pres que 19 ans que j'y participe.....ça fait un bail.

toujours la même ambiance, de nouvelles connaissances, un partage entre artisannes....

j'aime beaucoup.

Voici quelques photos des décos...

HPIM5372 Somptueux sapins d'où sortait des flocons de neige

HPIM5374 l'entrée de la salle illuminée par les sports et lampes des artisannes

HPIM5375 Une artisanne avec sont stand bijoux et décos

HPIM5377 mes doudous en folie

HPIM5379tricots : bonnets péruviens , gants et mitaines

HPIM5381 Les bijoux de Doris, artisanne à côté de mon stand

 

Ce week-end c'est reparti , il faut miser juste, c'est une loterie......

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Marie, <br /> <br /> Tu présente un très joli stand, j'espère que tu es contente des ventes car pour certaines personnes, cela n'a pas été facile cette année à première vu.<br /> <br /> bon courage, bon préparatif de Noël.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Couquette
L
Je me doutais bien que ton stand devait être beau !!
Publicité