Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
26 avril 2015

Lot de brassieres et bonnets

Voici quelques brassières et ensemble terminés cette semaine.....

ils iront dans un prochain colis pour la maternité de St-Imier qui a grand besoin de brassières.....

brassiere blanchegrise

brassiere chinee

brassiere rose

brassiere terracota

ensemble rouge blanc

Pour les explications, je les peaufine sur mon cahier, parti d'un modèle naissance j'ai ensuite bisouillé à ma sauce......

bon dimanche  et à bientôt pour de nouvelles aventures tricotées.

Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je suis inscrite comme vous sur le forum de crochet ! j'admire ce que vous faites pour les petits bébés, comment faut-il faire pour s'y inscrire et avoir accès aux modèles ? merci beaucoup ! amicalement
L
Ils vont être tous mignons les petits bébés !
Publicité