Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
18 octobre 2010

1, 2, 3, couvertures

57925329 Frisquet ce matin....ça vous dit une couverture .......

Pour l'asso préma voici les 3 couvertures tricotées dans l'ordre......la dernière rose et blanche faite avec les restes.....hihihi il n'y a pas de sotte idée.

ricardo_008

ricardo_009

couverture

d'un même point = des variantes à l'infini....

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
elles sont superbe, bravo
M
elles sont magnifiques tes couvertures <br /> bravo m christine<br /> biz marye
M
merci pour votre message, amitiés
C
Oh!!!tres jolie ses couvertures!!!Bravo!!!Merci pour ton passage sur mon blog,cela me permet de découvrir le tien ;o)
M
bonsoir..je vous remercie pour votre visite et votre petit mot.je viens de me promener sur votre blog et je vous felicite vos petits travaux d'aiguilles sont tout a fait merveilleux.j'adore le petit linge de bebe...c'est adorable.les gobelins.vos chats.tout est beau.felicitation.Marie
Publicité