Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 416
26 octobre 2010

COMME UN AIR DE NOEL

Si je vous dis ......c'est bientôt Noël....vous n'allez pas me contredire et si je vous dis dans 2 mois Noël c'était hier.....!!! j'ose pas y penser...j'ai tellement de choses àfaire et à terminer dans tous les sens...

Donc je prends mon courage à deux mains....et voici la production de mon week end.......

Le sapin à terminer de broder.....j'y mettrai quelques perles blanches et dorées

point_de_croix_2010_012

Et voici les broderies terminées, prêtes à coudre et à bourrer en guise de déco au sapin ou déco de paquet cadeau c'est selon.....

point_de_croix_2010_009

point_de_croix_2010_008

point_de_croix_2010_010

les grandes broderies seront cousues sur des bannières du thème de Noël rebrodées de perles et petits rubans

point_de_croix_2010_013

point_de_croix_2010_011

A BIENTOT

1234049370_copie_1

Publicité
Commentaires
Publicité