Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 411
24 mars 2011

Bonnet turlutute

18i3sy11 comment ça va aujourd'hui,

Hier je vous ai fait partager mes derniers ouvrages.....

pour celles qui aiment tricoter j'ai appelé ce bonnet turlutute , à cause de sa fermeture avec un cordon et parce qu'il est vite tricoté!!.....

mars_2011_042

aig 31/2  monter 60 mailles, 1 cm en cote 1/1 ou 4 rg en mousse.

ensuite tricoter  sur 4 aig. ou sur 2 aig.(endroit, verso envers)

pour ma part je l'ai tricoté sur 4. 10 cm en jersey

1 rg de trou ( 4 mailles endr. 1jeté 2 ens.) tout le tour.

tricoter encore 4 cm en jersey

faire les diminutions .c'est terminé   /emps : 1h30

crocheter une cordelette ou passer un ruban ou faire la cordelette

BON TRICOT à bientôt

949921

Publicité
Commentaires
K
je n'avais pas vu que tu avais un blog ,<br /> c'est super mimi ce petit ensemble ! :)<br /> <br /> C'est kiwi du fofo !
M
c'est très joli; merci pour les explications.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Publicité