Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aiguilles et crochet chez Marie
Derniers commentaires
Archives
Aiguilles et crochet chez Marie
Visiteurs
Depuis la création 54 419
20 avril 2011

Petits bonnets

1otk3410 à vous

voici mon travail de hier après-midi, 2 bonnets pour mes petits fils en coton micro-fibre$

age 6 mois et 3 ans.

explications rapides: () explications 3 ans

74m (90m) aig 3 1/2  cote 1/1 pendant 6 rg (pour ma part j'ai pris un jeu de 4 aig. tricot plus rapide!.

tricoter en jersey durant 10 cm  (13cm)

diminution pour les 2 bonnets 6 mailles 2ens. tout le rg et en continuant 5m 2ens...4m2ens.  etc

quand il reste  8 mailles continuer durant 7 rg....passez un fil

voili voilou c'est tout .....

bon tricot

images_avril_11_002

à bientôt

Publicité
Commentaires
C
adorables et merci pour le modèle
Publicité